Notre machine pour souder les pots
SEAL MASTER
-
Type 2541, standard
-
Type 2541A, avec système de gazage par balayage, pour les produits remplis à froid
-
Type 2541 B, avec système à vapeur, pour les produits remplis à chaud
Généralités sur nos machines de soudage des pots
-
Nos machines à souder sont fabriquées selon une méthode de construction des parties électriques et mécaniques solide et fiable, ce qui représente ainsi une valeur sûre.
-
Toutes les pièces résistent à la corrosion ou sont en acier inoxydable.
-
Nos machines à souder sont conformes aux normes de construction CE.
-
Les paramètres relatifs au temps de soudage, à la température de soudage et à la force de soudage sont réglés et commandés avec précision.
-
Toutes nos machines à souder sont équipées d'un système de chauffage de grande qualité, permettant une diffusion régulière et uniforme de la chaleur.
Généralités sur nos outils de soudage
Un outil de soudage est nécessaire pour chaque diamètre de pot. La plaque de soudage est en aluminium. Le support des pots et le dispositif de centrage des pots sont en acier inoxydable. Le dispositif de centrage peut être placé de manière à ce que les pots puissent être introduits à partir de la gauche ou de la droite.
La surface des plaques de soudage peut être équipée d’un revêtement anti-rayure et anti-adhésif en HARTEMATAL-PLUS (environ 800 HV) ou en téflon.
Pour chaque diamètre de pot, il convient de se procurer l'outil de soudage ainsi que le dispositif de centrage correspondant.
